Converse Chuck Taylor All Star II Skyfall par Futura

-

converse-futura-skyfall-low-780

L’artiste Futura réitère avec Converse.

L’association entre l’artiste New-Yorkais Futura et Converse n’est pas nouvelle; une collaboration récente a déjà eu lieu sur une collection travaillée autour d’un duo de Converse Chuck Taylor All Star II.

Ce sont les mêmes silhouettes qui ont été réimaginées par Futura mais avec un tout autre univers que le précédent. Les deux paires sont composées d’une toile réfléchissante (3M) recouverte par son motif « Skyfall » fait de projections de peintures réalisées à la bombe.

La version montante est bicolore avec un côté intérieur gris et le côté extérieur noir dont les motifs sont en ton sur ton. La version basse est blanche avec ce même motif présent sur l’ensemble de la paire. Cette collection contient de nombreux détails comme une semelle laissant transparaître une de ses oeuvres sous un pied et sa signature sous l’autre pied. Les sneakers sont accompagnées d’une seconde paire de semelles Lunarlon, des lacets, d’un sac de propreté avec la signature de Futura ainsi qu’une boîte inédite.

Ces Converse Chuck Taylor All Star II Skyfall x Futura seront disponibles en édition limitée sur SNKRS le 24 juin 2016 aux tarifs de 100€ pour la basse et 110€ pour la montante.