l’adidas Primeknit arrive dans la gamme basketball

-

adidas-crazylight-boost-2015-1

La technologie adidas Primeknit adaptée aux paires de basketball.

adidas vient de dévoiler sa nouvelle paire dédiée au basketball que chausseront bon nombre d’athlètes NBA sous contrat avec la marque aux trois bandes.

Le design de cette adidas Crazylight Boost 2015 est assez réussi (il ressemble d’ailleurs à la Damian Lillard) et la marque allemande a su incorporer dans cette paire deux technologies majeures pour ses sneakers performance, à savoir la semelle à amorti Boost et la technique de tressage de tissu adidas Primeknit.

Dans la course à l’innovation entre Nike et adidas, c’est la marque au swoosh qui a encore eu un coup d’avance dans ce domaine puisque le Flyknit a déjà été appliqué au début de l’année 2014 sur le pro-model de Kobe Bryant.

Cette nouveauté de la gamme adidas Basketball, qui sera disponible à partir du 1er juillet, a déjà été portée par quelques joueurs comme Andrew Wiggins qui a tout de suite partagé plusieurs images de sa paire sur son compte instagram.

Afin de vous faire un avis sur ces adidas Crazylight Boost 2015, nous vous invitons à les découvrir dans la suite à travers ces photos.

adidas Crazylight Boost 2015