L’Air Jordan I Fragment à $60 dans une chaine américaine

-

air jordan 1 fragment design

L’Air Jordan I Fragment Design apparait dans une chaine discount au tarif de 60 dollars.

Lorsque l’information a commencé à circuler sur les réseaux sociaux, on a tout de suite imaginé que c’était une mauvaise blague. Mais il s’avère que c’est vrai.

L’un des modèles d’Air Jordan I les plus recherchés, l’Air Jordan I Fragment Design, dont la valeur à la revente dépasse allègrement les 1000€ est apparu dans certains établissements de la chaine américaine Marshalls. Si vous ne la connaissez pas, c’est un endroit où l’on retrouve des produits remisés. Et, depuis cette semaine, la paire d’Air Jordan 1 est apparue dans plusieurs Marshalls au tarif imbattable de 60 dollars. Ce n’est pas la première fois qu’un modèle très rare se retrouve dans ce type de chaines ou même en outlet. Mais cela demeure cependant assez rare.

Les collectionneurs Américains et Canadiens n’ont pas manqué d’aller visiteur leur Marshalls local pour voir si la fameuse paire n’était pas en rayon… Bien entendu, il n’est pas étonnant de voir quelques défauts sur certaines paires mais il semblerait néanmoins qu’elles soient bien toutes authentiques.

One of the craziest come ups I’ve ever seen walk into Round Two

Une photo publiée par Chris Russow (@chrisrussow21) le