Nike Air Force 1 Nai Ke « Jade »

-

nike-air-force-1-nai-ke-jade-11

Nike célèbre le Nouvel An chinois avec ce duo de Nike Air Force 1.

Le Nouvel An chinois est, chaque année, une source d’inspiration pour les marques sportwear. Juste après qu’adidas a présenté sa collection, Chinese New Year, c’est au tour de son grand rival américain de sortir des produits exclusifs.

Ce thème est basé sur la pierre précieuse, jade, qui s’offre généralement en Chine lors du 35ème anniversaire. Cela est plutôt bien senti puisque la Nike Air Force 1 fête ses 35 ans d’existence. Le projet est composé de deux Nike Air Force 1 avec une version Ultra et une autre légèrement compensée pour femme (voir photos plus bas). On retrouve des ornements aux couleurs de la pierre précieuse sur le talon, la languette, le lace lock et les embouts de lacets. Elle dispose également de détails dorés comme pour venir sertir ceux-ci. En supplément, le talon affiche la traduction phonétique chinoise de Nike. Pour ce qui est de l’empeigne, la sneaker est confectionnée avec un cuir premium craquelé blanc avec une semelle intérieur également en cuir.

Ces Nike Air Force 1 Nai Ke « Jade » seront disponibles premièrement en Asie courant janvier puis un peu plus tard pour le reste du monde.