Puma Ignite Limitless Hi Tech & Extreme Hi Tech

-

puma-ignite-limitless-hi-tech-extreme-hi-tech-6

Puma dévoile deux nouvelles silhouettes avec The Weeknd.

Pour cette nouvelle saison, les équipementiers frappent fort avec toujours plus de technologies et de nouveautés sur leurs modèles. C’est au tour de la marque allemande de révéler deux nouvelles sneakers aux pieds du chanteur, Canadien, The Weeknd.

Intitulées, Puma Ignite Limitless Hi Tech et Extreme Hi Tech, ces deux paires sortent de l’ordinaire avec pour chacune un design atypique et un look futuriste. On retrouve une version mi-montante et une autre montante sans lacets. Elles sont, toutes les deux, proposées dans la même construction avec une matière thermocollée limitant les infiltrations d’eau, du néoprène étirable, du Kevlar au talon, une semelle Ignite Foam et des détails 3M sur la semelle et à d’autres endroits. Elles disposent également d’une cage de protection et d’une sangle élastique venant renforcer leurs empeignes.

Ces deux Puma Ignite Limitless Hi Tech & Extreme Hi Tech seront disponibles en édition limitée à partir du 12 janvier sur SNKRS respectivement aux tarifs de 149€ et 159€.