Reebok Classic Leather Lux « Red And Blue » par Kendrick Lamar

-

reebok-classic-leather-lux-red-and-blue-kendrick-lamar-05

Une nouvelle Reebok en collaboration avec Kendrick Lamar pour novembre.

Avec une actualité très chargée aux État-Unis, Reebok et Kendrick Lamar apaisent les tensions et prônent, une fois de plus, la paix entre les gangs de Los Angeles. Les deux partenaires qui ont déjà collaboré ensemble sortent une seconde Reebok Classic Leather.

Nous retrouvons, comme pour chaque collaboration entre le rappeur de Compton et Reebok, l’association de couleurs bleu et rouge venant représenter respectivement les gangs des Crips et des Bloods. Ces couleurs sont présentes, cette fois, uniquement sur les semelles intérieures. Cette édition est présentée dans une tonalité khaki qui puise son inspiration dans un diction de la ville de Compton selon lequel mélanger le bleu et le rouge donne du vert. C’est donc cette union des deux couleurs qui vient habiller la paire dans un cuir premium. On retrouve également une petite touche de marron clair sur la semelle extérieure en gomme et à l’intérieur de la paire venant s’accorder parfaitement avec le khaki. Les différents logos ont été frappés dans le cuir avec les mentions « Red » et « Blue » sur les talons. Cette nouvelle collaboration semble, une fois de plus, avoir un bel avenir devant elle.

Cette Reebok Classic Leather Lux « Red And Blue » par Kendrick Lamar est prévue pour le 25 novembre sur SNKRS au tarif de 139€.