Reebok Fury « Seersucker Thursday » par Sneaker Politics

-

reebok-fury-seersucker-sneaker-politics-3

La boutique américaine Sneaker Politics imagine une Reebok Fury Seersucker pour l’été.

Reebok Classics fait à nouveau appel au shop Sneaker Politics pour revisiter l’un de ses classiques. Si ces derniers ont déjà travaillé sur d’autres silhouettes comme la NPC UK ou la Ventilator, il s’agira cette fois-ci d’un modèle idéal pour la saison avec la Reebok Instapump Fury.

Une fois de plus, pour la réalisation de cette sneaker, Sneaker Politics s’inspire de sa région du sud des USA avec ici le thème du « Seersucker Thursday ». Cette tradition vient des années 1990 lorsque l’un des sénateurs décida de porter un costume en seersucker (tissu gaufré en coton, ici avec des rayures) au Capitol en période estivale pour trancher avec l’habituelle tenue sombre portée le reste de l’année. On retrouvera donc cet imprimé strié blanc et bleu sur la majorité de cette Reebok Fury. Le contraste sera apporté par une semelle extérieure en gomme. Le logo du shop sera présent sur les différentes lanières de cette sneaker.

Disponible à partir du jeudi 9 juin 2016 chez Sneaker Politics, cette Reebok Fury « Seersucker Thursday » est à découvrir en détails avec les images qui suivent.