adidas SPZL – printemps/été 2016

-

adidas-spzl-ss-2016-1

adidas dévoile sa collection adidas SPZL pour la saison printemps/été 2016.

C’est en 2013 que le programme adidas SPZL (spezial) est arrivé avec au départ une exposition de paires d’archives réunies principalement par le collectionneur Gary Aspden. Depuis, ce programme revient chaque saison avec à chaque fois de nouvelles rééditions de modèles de l’univers « terrace ».

Les collections adidas SPZL sont toujours agrémentées de pièces textiles assez bien senties mais aujourd’hui on vous présentera la partie la plus intéressante du programme, celle qui concerne les sneakers. Pour la saison printemps/été 2016, on aura donc droit aux modèles adidas 350 (dont le design s’approche d’une München Super), adidas Côte (réédition de l’adidas Beach), la Hochelaga (réédition de l’adidas Montreal), l’adidas Lacombe (anciennement appelée Newcombe) ainsi que la retro de l’adidas ZX 400.

Autre fait intéressant concernant cette nouvelle collection adidas SPZL, le lieu de la mise en images de tous ces produits. En effet, Gary Aspden ainsi que son équipe sont allés à Marseille pour réaliser les photos du lookbook pour cette nouvelle collection. Une vidéo avec plusieurs intervenants de la cité phocéenne a aussi été tournée en parallèle de ce shooting.

Découvrez la collection adidas Spezial printemps/été 2016 avec l’ensemble des images qui suivent.

La collection sera disponible le 19 mars sur SNKRS.

Image de prévisualisation YouTube