adidas D.Rose Lifestyle « Lakeshore Boost »

-

adidas-d-rose-lifestyle-lakeshore-boost-1

Les designers de la marque aux trois bandes déclinent le modèle signature de Derrick Rose dans une version lifestyle.

Depuis le début de la saison régulière, Derrick Rose inquiète sur son état physique avec des douleurs à répétions aux chevilles et aux ischio-jambiers. Limité à 24,9 minutes de temps de jeu par match et forfait pour 8 rencontres sur 15, le meneur des Bulls est bien en dessous de son niveau de jeu et pénalise les siens qui affichent un bilan de 9 victoires pour 6 défaites dans une conférence Est très faible.

adidas semble se faire une raison et commence à développer une gamme lifestyle pour son joueur. Après avoir proposé différentes sneakers dotées du logo D.Rose, la marque allemande décline son modèle signature dans une version lifestyle intégrant l’amorti Boost. La conception de ce modèle rappelle d’ailleurs les origines du plus jeune MVP de l’histoire de la NBA avec cette tige mid-cut qui devrait être agréable à porter dans la ville dite « venteuse ».

Cette paire d’adidas D.Rose Lifestyle « Lakeshore Boost », disponible à partir du 1er décembre 2014 chez les différents revendeurs de la marque, est à découvrir plus en détails via les images présentes ci-dessous.