Adidas Gazelle Gore-Tex par Saint Alfred

-

adidas-gazelle-gore-tex-x-saint-alfred-2

Saint Alfred et adidas collaborent sur une adidas Gazelle avec une finition Gore-Tex.

Le shop, Saint Alfred, de Chicago ouvert depuis 2005 est devenu une boutique incontournable de la ville tant par sa sélection pointue de sneakers que par sa propre collection de vêtements. Également habitué des collaborations avec notamment, Vans, Stussy ou en encore Asics, le label américain s’est alloué les services d’adidas pour concevoir conjointement une nouvelle adidas Gazelle.

La ville américaine Chicago connait des températures très fraiches en hiver avec une météo souvent très rude. Pour faire face à cette période difficile de l’année, les designers ont opté pour une empeigne en cuir suédé avec un traitement déperlant. L’intérieur de la sneaker dispose d’une couche Gore-Tex garantissant encore plus son imperméabilité. L’adidas Gazelle est proposée dans une teinte beige avec le logo Saint Alfred estampillé dans une pièce métallique sur les côtés. Cette collection sera accompagnée d’un tee-shirt et d’un magazine affichant des clichés du photographe Adam Jason Cohen.

Cette Adidas Consortium Gazelle Gore Tex X Saint Alfred sera disponible chez certains revendeurs adidas et bien évidemment dans la boutique St. Alfred de Chicago.