adidas HU NMD Tie-Dye « Holi »

-

adidas nmd tie dye

Une NMD très originale pour l’an prochain : l’adidas HU NMD Tie-Dye « Holi »

Cela fait déjà quelques fois que l’on aperçoit des images d’une adidas HU NMD avec un chausson dont l’imprimé est réalisé avec un motif tie-dye. Si l’on pouvait penser, à première vue, à un custom, il semblerait bien enfin de compte que cette paire de sneakers soit un produit officiel de la marque aux trois bandes.

Plusieurs types d’informations commencent d’ailleurs à circuler et ce modèle imaginé par Pharrell Williams serait un hommage à la Holi : la fête indienne qui vient célébrer l’équinoxe de printemps. Connue également sous le nom de fête des couleurs, les gens y participent habillés en blanc et se jettent des pigments de couleurs dessus avec le plus souvent du vert, de l’orange, du bleu et du rouge. On trouve aussi sur la toile un aperçu d’une édition NMD Hu toute blanche qui viendrait donc compléter ce programme dédié à la fête de Holi.

Il est donc imaginable que ces Pharrell x adidas HU NMD Trail sortent au printemps prochain, plus précisément en mars 2018. Nous ne manquerons pas de vous en reparler