adidas LXCON Triple White

L’adidas LXCON est proposée dans une teinte Triple White idéale pour le printemps

L’adidas LXCON est une des grandes nouveautés proposées par adidas pour sa collection Printemps/Eté 2019 et a fait son apparition dès le mois de janvier dans trois coloris de lancement. Tout comme la Yung-1, il s’agit d’une version modernisée d’un ancien modèle de la marque allemande dénommé Lexicon remis au goût du jour et plutôt axé lifestyle. Déjà révolutionnaire à l’époque, la paire revient cette année dotée des mêmes attributs qui ont participé à sa renommée auprès des coureurs, notamment le câble transparent intégré à l’empeigne pour mieux répartir la pression de chaque foulée. Elle est aujourd’hui proposée dans un coloris « Triple White » qui sera particulièrement adapté à la belle saison.

Ce coloris, souvent utilisé par la firme allemande, a la particularité d’être monochrome. La sneaker est nappée de blanc, de la semelle à la tige basse. Seules les deux semelles de propreté apportent une touche de fantaisie avec un coloris bleu. L’empeigne unie est dévoilée sous les traits d’un chausson très confortable en maille respirante. Le câble transparent en caoutchouc apparaît sur la partie latérale et relie les lacets pour faire écho au modèle original. L’identité d’adidas est transposée ici sur le côté de manière graphique et subtile. L’un des slogans de la marque s’affiche également sur la languette, traduit dans trois langues. Enfin, la paire repose sur une semelle compensée à technologie Adiprene réputée pour son confort et la stabilité qu’elle procure.

L’adidas LXCON Triple White sera commercialisée le 23 mars sur notre boutique SNKRS.COM. La paire est proposée 119€ l’unité en édition limitée dans le cadre de la collection Spring 2019.

adidas LXCON Triple White

Coloris : Triple White
Prix : 119€
Date de sortie : 23 mars 2019
SKU Style Code: DB3393