adidas NMD R1 PK Triple White « Japan »

-

adidas applique un lettrage japonais sur l’adidas NMD R1 PK Triple White.

Depuis l’introduction de la ligne adidas NMD en 2015, la marque aux trois bandes se porte plutôt bien tant le succès de cette dernière fut important. Depuis ses débuts, la silhouette a connu bien des changements avec des versions montantes, trail ou encore plus épurées avec la NMD R2.

Pour la collection Automne/Hiver 2017, adidas revient aux sources et propose la toute première version avec quelques petits détails qui, pour certains, ne vous seront pas inconnus. En effet, la sneaker possède des inscriptions japonaises à différents endroits comme sur une version noire et blanche sortie en 2016 qui avait attirer les convoitises à l’époque. Afin de recréer ce même engouement, adidas propose une version toute blanche de l’adidas NMD R1 avec ces mêmes détails. On peut retrouver ce lettrage japonais sur le plug avant et sur la tirette arrière. L’empeigne est conçue avec une tige en Primeknit avec les trois bandes et des coutures thermocollées. La semelle extérieure blanche en technologie BOOST se fond parfaitement dans son rendu monochrome.

Cette adidas NMD R1 PK Triple White « Japan » sera disponible, en édition limitée, à partir du 11 août sur SNKRS au tarif de 180€.

adidas NMD R1 PK Triple White « Japan »

Coloris : Footwear White/Footwear White/Footwear White
Style Code SKU : BZ0221
Tarif : 180€
Date de sortie : 11 août 2017