adidas Ozweego AdiPRENE Sun Yellow

La marque aux trois bandes modernise son modèle d’archive adidas Ozweego pour sa collection automne/hiver 2019.

Déjà dévoilée dans quelques coloris, l’adidas Ozweego Adiprene est enfin présentée dans un nouveau colorway aux teintes très estivales. Cette édition est une réinterprétation d’un modèle issu des archives de la firme allemande qu’elle modernise pour en faire une paire plus futuriste. Cette nouvelle paire à des similarités avec la récente édition adidas LXCON pourtant elle s’inspire du modèle Ozweego des années 90. Ce nom est aujourd’hui célèbre grâce aux collaborations passées entre la marque aux trois bandes et le designer Raf Simons. Cette nouvelle adidas Ozweego adiPRENE propose un look à la fois rétro et moderne avec ce colorway « Sun Yellow ».

La silhouette reprend une allure assez imposante qui fait référence au phénomène des dad-shoes. Néanmoins, cette nouveauté dispose d’un shape très affuté qui devrait ravir bon nombre d’amateurs de sneakers. La première chose que l’on remarque est cette nouvelle semelle adiPRENE qui peut faire penser à celles d’autres modèles célèbres de la marque. Elle arbore une midsole crème au look assez vintage et repose sur une outsole noire. Sa technologie footwear avait été développée à l’origine pour la course à pied mais cela n’empêche pas de la porter dans un cadre plus lifestyle. Le modèle affiche une empeigne en maille blanche stretch, à la fois confortable et respirante, sur laquelle des empiècements suédés gris sont superposés. Pour compléter son look avant-gardiste, les trois bandes sont visibles dans un coloris néon. Enfin, différents éléments en 3M sont également disséminés à plusieurs endroits de cette nouvelle édition.

Dès que nous aurons plus d’infos sur ce nouveau modèle d’adidas Ozweego adiPRENE « Sun Yellow », nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Date de sortie : juin 2019
  • Modèle adidas Ozwego adiPRENE
  • Coloris Sun Yellow
  • Prix 119€