adidas POD-S3.1 – Core Black/White

-

La toute nouvelle adidas POD-S3.1 arrive prochainement.

Entre innovation et réédition, les équipes de création de la marque aux trois bandes s’attellent à imaginer de nouvelles silhouettes. Alors que la sortie de l’adidas Yung-1 se fait attendre, c’est un tout nouveau modèle qui alimente l’actualité aujourd’hui. Cette adidas POD-S3.1-Core Black/White arbore un look résolument futuriste qui allie style et grand confort.

Cette nouvelle silhouette présente des lignes modernes qui s’inscrivent parfaitement dans les tendances actuelles. Côté construction, cette adidas POD-S3.1-Core Black/White est équipée d’une empeigne majoritairement faites de mesh. Cette dernière présente une touche de néoprène, apposé au niveau de la cheville, qui lui permet d’accroitre son confort. À l’instar de l’adidas Yeezy Boost 350, cette silhouette présente, elle aussi, un heel tab sur le talon. Les fameuses trois bandes sont thermocollées sur les panneaux latéraux. La philosophie d’innovation de la marque se retrouve dans la création d’une semelle au look avant-gardiste. En effet, cette dernière est réalisée en deux parties. L’application de la technologie BOOST, sur l’arrière de la semelle, permet à cette édition d’avoir un excellent amorti. Principalement noir, le modèle est contrasté par de petites touches de bleu clair. L’empiècement qui permet de faire la jonction entre les deux semelles est quant à lui réalisé dans une teinte jaune fluo. Une nouvelle fois, l’équipe de création de la marque à su combiner style, confort et originalité pour créer une silhouette qui se positionne comme un futur best-seller.

Cette adidas POD-S3.1-Core Black/White sera disponible chez une sélection de revendeurs de la marque et nous la proposerons sur SNKRS le 16 juin 2018.

adidas POD-S3.1-Core Black/White

Coloris : Core Black/Core Black-White
Code Style SKU : AQ1059
Tarif : 119€
Date de sortie : 16 juin 2018