adidas Ultra Boost 1.0 OG restock

-

adidas ultra boost 1.0 OG

La Ultra Boost 1.0 OG fait son grand come-back le 1er décembre

Sortie pour la première fois en 2015, l’Ultra Boost a été une énorme réussite pour la marque aux trois bandes. En effet, suite à une photo de Kanye West avec la paire aux pieds, l’engouement s’est développé extrêmement rapidement à tel point qu’il était impossible de trouver cette fameuse paire chez les retailers. Initialement destinée aux coureurs, elle s’est vite retrouvée aux pieds des sneakerheads du monde entier et est devenue un classique de la marque allemande. Depuis, la marque a su entretenir la demande autour du modèle en gardant les deux matériaux principaux, le BOOST et le Primeknit et en y apportant des traitements différents. On vous parlait notamment de la collaboration entre adidas et Game Of Thrones autour de différentes Ultra Boost aux couleurs inspirées des maisons de la série à succès.

Aujourd’hui, c’est la première version de ce modèle qui est rééditée, la dénommée « OG ». La paire au Primeknit 1.0 gris et noir fait partie des coloris préférés des fans de la silhouette. On retrouve la cage dans une couleur noire mate. L’empiècement violet sur le talon de la paire, aussi appelé « heeltab », offre du relief à la paire et apporte une touche de couleur à cette version sobre mais efficace. La technologie BOOST, appliquée à la semelle intermédiaire offre un confort exceptionnel. La semelle extérieure « Continental » apporte quant à elle, un réel contrôle et une accroche améliorée.

Cette réédition de l’adidas Ultra Boost 1.0 OG sortira le 1er décembre sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 180€ l’unité.

Adidas Ultra Boost 1.0 OG

Style code SKU : G28319

Prix : 180€