adidas Ultra Boost 19

-

ADIDAS ULTRA BOOST 19

adidas Ultra Boost 19

adidas présente sa nouvelle ultra boost 19

L’adidas Ultra Boost n’a cessé d’être revisitée au cours de ces dernières années. Cette paire qui est sortie en 2015 a été une révolution dans le monde de la sneaker. En effet, la nouveauté majeure se trouvait alors dans la semelle. La technologie BOOST™️ offre un confort incroyable et une performance en running améliorée. Cette nouvelle Ultra Boost se caractérise par un concentré des meilleures innovations d’adidas. On retrouve notamment le Primeknit appliqué sur l’empeigne. La semelle BOOST™️ est régulièrement accompagnée d’une semelle extérieure Continental afin de garantir une stabilité parfaite, en toutes conditions.

Un concentré de technologie

Pour 2019, la marque aux trois bandes a voulu marquer les esprits en développant une nouvelle version de l’Ultra Boost. Cette fois ci, ce n’est pas uniquement le motif du Primeknit qui diffère mais la globalité de la construction de la paire. La marque allemande a travaillé avec des milliers de coureurs du monde entier afin de développer cette adidas Ultra Boost 19.

L’Ultra Boost 19 propose, tout comme ses ainées, une construction en Primeknit. Cette matière a pour but d’offrir une légèreté et un confort optimal au pied. Cette paire, qui, à l’origine, est dédiée à la course à pied se distingue par son poids et par son côté respirant. Sur cette version 2019, le classique « heel-tab » du talon laisse sa place à une bande en plastique thermo-collée laissant apparaître le tissage multicolore du Primeknit. La semelle en BOOST™️ a elle aussi été améliorée puisqu’elle contient environ 20% de matière en plus que les générations précédentes. Le système Torsion Spring développé pour cette paire apporte un confort et une stabilité améliorée, principale requête des coureurs avec qui adidas a travaillé pour créer cette paire.

Un nouveau coloris Dark Pixel

Après le premier coloris appelé « Laser Red » sorti mi-décembre, les équipes design d’adidas ont opté pour une version noire et multicolore. La paire est majoritairement noire sur l’avant du pied. Le Primeknit est renforcé afin d’offrir une meilleure durée de vie à la sneaker. On retrouve des détails colorés, tantôt rouges, tantôt verts. La cage est ici beaucoup plus souple que sur les versions des années précédentes. La talon présente une partie en Primeknit multicolore avec un tissage différent de celui de l’avant du pied. On le retrouve tout autour de la paire et il confère du relief à l’empeigne. L’inscription Ultra Boost figure sur le nouvel « Heel-Frame » au talon. La semelle extérieure bénéficie de la technologie de Continental. On retrouve évidemment la semelle BOOST™️ accompagnée de son système Torsion Spring.

Cette adidas Ultra Boost 19 « Dark Pixel » sera commercialisée le 4 janvier 2019 en quantités limitées sur notre e-shop SNKRS à un tarif de 179€.

adidas-ultra-boost-19-black-multi-3

adidas Ultra Boost 19

Grey Six/Core Black

SKU : B37706
Prix : 179€

adidas Ultra Boost 19
adidas Ultra Boost 19