Adidas Ultra Boost 4.0

-

Les premières images de l’adidas Ultra Boost 4.0.

Depuis son lancement en 2015, l’adidas Ultra Boost connait un réel succès auprès des adeptes de la course à pied mais également chez les collectionneurs de sneakers. Une fois de plus, la marque aux trois bandes renouvelle sa gamme en dévoilant une version 4.0 de l’adidas Ultra Boost. Presque chaque saison, adidas propose une nouvelle génération de son modèle phare. Parmi les 20 déclinaisons qui sont prévues pour l’année 2018, on retrouvera les traditionnelless Triple White et Triple Black ainsi que d’autres coloris plus originaux.

Comme pour les précédentes versions, les designers de la marque allemande ont souhaité conserver pour cette paire d’adidas Ultra Boost 4.0 un style à la fois moderne avec un confort optimal. Son empeigne est dotée d’un nouveau tissage en Primeknit. Sa cage de maintien, sur laquelle figurent les trois bandes, est réalisée en plastique souple pour plus de confort. Enfin, la semelle extérieure est toujours conçue à partir de la célèbre technologie Boost, associée à une finition Continental.

Ces Ultra Boost 4.0 n’ont pour le moment aucune date de sortie officielle. Néanmoins, selon YeezyMafia, cette nouvelle génération pourrait arriver pendant le mois de décembre 2017. Bien entendu, nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations venaient à être dévoilées.

Source