adidas UltraBoost 4.0 « Core Black »

-

Le célèbre coloris est de retour sur cette nouvelle mouture de la marque aux 3 bandes.

Véritable fer de lance de la marque allemande, l’UltraBoost propose une expérience unique du confort sur une paire de chaussures. L’adidas UltraBoost n’est clairement plus à présenter et elle s’apprête à faire son retour dans sa quatrième version.

Entièrement réalisée en Primeknit, cette paire de running est posée sur une semelle intermédiaire conçue en Boost, le tout sur la semelle extérieure de l’équipementier automobile Continental, ce qui lui assure une certaine durabilité. Le désormais célèbre coloris « Core/Black » est très certainement le plus populaire de la série. Ayant déjà été adapté sur les trois précédentes versions, il est donc normal de le voir apparaître sur cette nouvelle édition de la silhouette UltraBoost. Bénéficiant d’un nouvel imprimé linéaire, cette 4.0 reste pourtant très sobre et seuls les fins connaisseurs la différencieront des précédentes paires.

Aucune date de sortie précise n’a encore été annoncée par la firme d’ Herzogenaurach, mais ce modèle devrait sortir avant la fin de l’année. Trois autres coloris seront également proposés à la vente et des visuels circulent déjà : Gris, Multicolor et Bleu marine.