adidas W Falcon – Metallic Pack

-

Deux nouvelles versions en cuir métallique de l’adidas Falcon arrive pour la fin d’année 2018.

C’était pour l’arrivée de la saison estivale 2018 que la marque aux trois bandes lançait sa nouvelle silhouette dédiée à un public féminin avec la fameuse adidas Falcon. Cette nouveauté de la gamme adidas Originals dispose d’un look imposant avec plusieurs parties en TPU ou en matière brillante comme pouvait l’être la paire imaginée par le designer Raf Simons, l’adidas Ozweego 2.

Pour débuter la saison printemps été 2019, avec un peu d’avance, cette sneaker fera son retour le 6 décembre dans une série de nouveaux coloris très réussis. La célèbre Kylie Jenner sera toujours l’ambassadrice de cette sneaker. D’ailleurs, cette dernière commence déjà à porter les nouvelles versions et à partager des images de celles-ci sur ses réseaux sociaux.

Le pack que nous vous présentons ici est composé de deux paires d’adidas W Falcon avec une construction identique faite à partir d’un mélange inédit de matériaux. En effet, la majeure partie de l’empeigne de ces paires est construite à partir de cuir métallique. Le premier coloris dispose de ce type de revêtement brillant édité dans un coloris doré et fuchsia sur le talon. Pour la seconde paire, les parties métalliques seront bleu foncé, bronze et rosé à nouveau pour l’arrière du pied. La particularité de cette deuxième version réside au niveau de sa semelle extérieure qui est ici présenté dans un coloris rouge. Cette même teinte viendra habiller l’intérieur du chausson ainsi que le haut de la languette.

Ces deux paires de adidas W Falcon Metallic Pack sortiront le 6 décembre 2018 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Le prix de vente par paire est fixé à 100€.

adidas W Falcon Metallic

Style Code Sku : CG6247CG6632
Coloris : Gold Metallic/Gold Metallic-Off White – Collegiate Navy/Red
Date de sortie : 6 décembre 2018
Prix : 100€