adidas Yeezy 350 Boost V2 Oxford Tan

-

adidas yeezy 350 boost V2

La seconde mouture de l’adidas Yeezy 350 Boost se précise.

Alors que les sorties adidas Yeezy se font plutôt rares dernièrement, la marque doit forcément avoir plusieurs projets en cours.

On sait déjà depuis plusieurs mois, notamment grâce aux sorties de Kanye West, que l’adidas Yeezy 350 Boost aura son évolution prochainement avec celle qui est déjà surnommée V2. Le design du modèle est plus abouti avec un chausson plus haut et qui est, d’après certains témoignages, plus confortable. La grande nouveauté réside dans les stripes que l’on retrouve sur le coté ainsi que les inscriptions SPLY-350 (se lit surement Supply 350). La semelle extérieure est également plus massive avec bien plus de BOOST et un confort, cette fois encore, décuplé. On retrouve des lacets ronds très épais et plusieurs détails bien sentis avec notamment les 3 bandes incorporées dans le chausson au niveau du talon.

Cette adidas Yeezy 350 BOOST V2 est déjà surnommée Oxford Tan, d’après les couleurs employées. Aucune date de sortie n’a été précisée mais certains disent qu’elles ne pourraient voir le jour que l’an prochain, en 2017.