adidas Yeezy 700 v3 “Azareth”

Une nouvelle silhouette estivale de l’adidas Yeezy 700 v3 va bientôt sortir

Après les annonces de sorties successives des adidas Yeezy 500 et Quantum, la collection de Kanye West revient à l’un de ses fers de lance : l’adidas Yeezy 700 v3. La troisième génération de la sneaker conçue avec le rappeur américain est toujours aussi populaire et la marque allemande répond présente en la déclinant à nouveau cet été. La paire est présentée aujourd’hui dans un coloris dénommé Azareth dérivé de l’hébreu, terme qui se traduit par « une autre terre ». Cette déclinaison estivale est une nouvelle approche plus colorée que les modèles précédents, tout en faisant écho au modèle Azael par son originalité.

Un premier rendu laisse présager ce que pourrait être la version finale en l’absence de clichés officiels. Le design rappelle à sa manière la Yeezy Foam Runner. On retrouve la technologie Primeknit dans cette chaussure au look futuriste, présentée sous la forme d’un chausson. Ce matériau flexible et respirant, qui constitue l’empeigne, devrait être proposé dans un mélange de différentes teintes de bleu avec l’ajout de touches de gris pour nuancer le rendu final. La technologie Boost est ici remplacée par une semelle en mousse blanche à amorti EVA. La marque n’a pas encore confirmé si la cage de maintien en TPU sera proposée dans une version « Glow in the dark » comme pour le modèle Alvah.

Cette nouvelle adidas Yeezy 700 v3 “Azareth” devrait sortir au mois d’août en édition limitée auprès des distributeurs Yeezy habituels. La paire sera normalement proposée 200€ l’unité.

Date de sortie : TBA
  • Modèle adidas Yeezy 700 V3
  • Coloris Azareth
  • Prix 200€