adidas YEEZY BOOST 350 V2 BELUGA

-

adidas-yeezy-boost-350-v2-beluga-snkrs

Officialisation de la nouvelle adidas YEEZY BOOST 350.

adidas Originals a introduit l’adidas YEEZY BOOST 350 en 2015. Pour le mois de septembre, c’est l’évolution du modèle qui est officiellement lancé avec la YEEZY BOOST 350 V2.

La ressemblance entre les deux itérations est assez forte mais la V2 est légèrement plus volumineuse et peut-être encore plus sophistiquée. L’empeigne est en Primeknit qui mixe trois teintes. Une touche de rouge (solar red) est appliquée sur chaque côté avec l’inscription SPLY-350. Le changement est également visible au niveau de la semelle extérieure qui est composée d’une partie transparente située sur le BOOST. La technologie est d’ailleurs présente sur l’intégralité de la semelle intermédiaire. On retrouve la couture sur l’avant comme sur la V1 ainsi que le design atypique de la semelle extérieure avec ses stries. La paire portée est légèrement plus haute que la précédente mais aussi plus confortable.

Cette YEEZY BOOST 350 V2 sera disponible dans une sélection de shops et nous proposons une instagram raffle sur notre compte SNKRS afin d’avoir la possibilité de se la procurer.