adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra

-

adidas yeezy boost 350V2 zebra

L’adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra prévue pour le 25 février ?

Il semblerait que le mois de février 2017 soit sous le signe de la Yeezy. Alors que les amateurs des modèles imaginés par Kanye West attendent chaque édition limitée avec impatience, il pourrait être particulièrement gâté à partir de février.

D’après la toujours très bien informée Yeezy Mafia, l’adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra sortirait le 25 février. Pour rappel, il a également été confirmé que l’adidas Yeezy Boost 350 V2 Black/Red sorte le 11 février. Il y aura donc deux sorties très convoitées le même mois. D’après leurs informations, la Zebra serait un peu plus limitée que la Black/Red mais nous n’avons pas encore d’informations quant à leur distribution respective.

L’adidas Yeezy Boost 350 V2 Zebra est en Primeknit noir et blanc qui donne l’impression de rayures de zèbre, d’où son surnom. Le SPLY-350 (Supply ou Saint Pablo Loves You) est en rouge. On retrouve une nouvelle fois le retour de l’empiècement au talon. Enfin, la semelle extérieure est dans une teinte blanche presque translucide.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la sortie de ce modèle.

adidas Yeezy Boost 350 v2 Zebra

Style Code SKU : CP9654
Coloris : White/Core Black/Red
Date de sortie : 25.2.17