adidas Yeezy Boost 700 V2 Cream

adidas Yeezy 700 V2 Cream

La Yeezy Boost 700 V2 revient après un an d’absence

Depuis l’arrivée de Kanye West chez adidas, il faut reconnaître que son travail ne s’est pas limité à celui des stars affiliées à des équipementiers. Menant de bout en bout le processus de création de sa collection chez la maison bavaroise, cela lui a permis de produire des paires devenues iconiques et qui ont marqué un réel tournant dans l’industrie de la sneaker. Avec la force de frappe de la marque aux trois bandes, Ye dispose des moyens pour exprimer au mieux sa créativité et ses innovations stylistiques ont permis d’insuffler un nouveau souffle dans le milieu du streetwear. En proposant des silhouettes inédites telles que les Yeezy 350 ou 500, il préparait également leurs potentiels successeurs. La 350 en est à sa V3, de même pour la 700 dont la V2 vient de passer plus d’un an sans nouveau coloris. Celle que la Wave Runner a rendu incontournable revient dans sa seconde version dans un coloris Cream que nous vous présentons ici. 

Comme à son habitude sur la ligne Yeezy, les matériaux utilisés par adidas sont d’une grande qualité et on retrouve une empeigne construite sur une base tissée en gris clair. Renforcée par des empiècements en cuir et en daim, l’empeigne joue sur les tons neutres avec des teintes oscillant entre le blanc cassé et le beige. Des touches de 3M réfléchissant apportent de la lumière aux panneaux latéraux de la paire. Les lacets ronds gris clair s’accordent parfaitement au thème neutre choisi par Kanye et se confondent en teinte avec la languette. La semelle intermédiaire en Boost joue la carte monochrome en se parant de blanc cassé et surmonte une semelle extérieure couleur charbon.

Si aucune date de sortie n’a été confirmée pour l’instant, nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram

Date de sortie : TBA
  • Modèle adidas Yeezy Boost 700 V2
  • Coloris Cream
  • Prix 300€
  • SKU GY7924