Air Jordan 1 High OG University Blue

La Jordan 1 University Blue porte les couleurs de la Caroline du Nord

Avant d’intégrer la NBA en 1984, Michael Jordan étudiait à l’Université de Caroline du Nord et jouait pour son équipe de basketball, les Tar Heels. Durant cette période, il a brillé à tel point qu’il faisait déjà parler de lui dans les coulisses de la ligue nationale. Même après tout le succès qu’il a connu, il a toujours porté haut et fort les couleurs de son université au point qu’elles sont même devenues reconnaissables sur le Vieux Continent. De plus, Jordan Brand a déjà produit plusieurs déclinaisons de ses modèles aux couleurs des Tar Heels de Caroline du Nord, comme tout récemment, une Air Jordan 3. Aujourd’hui, c’est la Air Jordan 1 qui profite des couleurs de l’université de His Airness sur une itération baptisée Air Jordan 1 High OG University Blue.

C’est sur la version High du premier modèle Jordan qu’est proposée ce coloris. Du cuir blanc habille la toexbox perforée et les panneaux latéraux. On retrouve également une languette en nylon blanc sur laquelle est cousue une étiquette noire avec un logo Nike Air bleu ciel. Cette dernière supporte des lacets noirs qui s’accordent au Swoosh latéraux, au Wings Logo et collier de cheville. Les empiècements au garde-boue avant, au talon, aux passages des lacets et au niveau de la cheville arborent du bleu ciel, ce qui donne un aspect déjà classique à la paire. La semelle intermédiaire blanche repose sur une semelle extérieure bleu ciel. Cette teinte étant légèrement plus foncée que celle appliquée sur la paire.

Cette Air Jordan 1 High OG University Blue devrait sortir le 20 février 2021 et nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre compte Instagram.

Date de sortie : 20 février 2021
  • Modèle Air Jordan 1 High OG
  • Coloris University Blue
  • Prix 160€
  • SKU 555088-134