Air Jordan 1 Low Flyknit « Shattered Backboard »

-

Le coloris Shattered Backboard va être adapté à la toute nouvelle Jordan 1 Low Flyknit

Sorti en 2015 sur la Air Jordan 1, le coloris Shattered Backboard, bien que récent, a su trouver son public d’amateurs et est devenu rapidement populaire sur cette mouture. Il est d’ailleurs considéré par beaucoup comme l’un des coloris non-OG les plus réussis. Forte de ce succès, la firme au Jumpan s’est pressée de le décliner l’année suivante dans une itération 2.0. Aujourd’hui, Jordan dévoile une nouvelle variante du modèle présenté en 1985 et équipé de de coloris insolite : la Air Jordan 1 Low Flyknit « Shattered Backboard ».

Cette nouveauté 2018 s’est dévoilée par le biais de clichés sur la toile. La paire apparaît dans une version Flyknit et pour la toute première fois dans une variante Low de la Jordan 1. Elle s’inscrit dans la lignée des releases de ce modèle iconique en Flyknit caractérisés par des adaptations de coloris phares comme la Bred ou la Royal. La paire est ici de retour dans la combinaison orange, noire et blanche qui la distingue. L’empeigne en Flyknit est ici privilégiée car elle est la garantie d’un confort extrême et cette technologie développée par Nike confère à la sneaker un poids plume. Une semelle intermédiaire blanche vient s’intercaler entre cet upper audacieux et la semelle extérieure orangée. La paire n’en perd pas pour autant son aura originelle et on retrouve appliqué au talon le fameux badge Jordan, complété par un branding sur une pièce de cuir apposée sur la languette.

Outre ces premiers visuels, les informations concernant la sortie de cette Air Jordan 1 Low Flyknit « Shattered Backboard » sont limitées et devraient parvenir prochainement de la part de Jordan Brand.

Air Jordan 1 Low Flyknit « Shattered Backboard »