Nike SB x Air Jordan 1 Low Eric Koston

Le partenariat entre Nike SB et Jordan Brand se poursuit avec l’Air Jordan 1 Low Eric Koston

Jordan Brand et Nike Skateboarding ont récemment décidé de s’associer autour d’un partenariat de longue haleine. Ce projet inédit qui lie les deux marques emblématiques a tout d’abord pris la forme d’une double sortie de Nike SB x Air Jordan 1 High, les moutures « Los Angeles/Chicago » et « New-York/Paris ». Un nouveau modèle est récemment apparu sur la toile et devrait être disponible ce mois-ci : une Nike SB x Air Jordan 1 Low. Il complète et étoffe la collection. La sneaker est ici proposée dans sa mouture à tige basse et rappellera à certains le coloris White/Metallic Silver/Midnight Navy paru en 2001 en édition limitée. La paire a été conçue par nul autre qu’Eric Koston, le skateur professionnel sponsorisé par la marque américaine.

La sneaker bénéficie d’un code couleur blanc associé à des éléments bleu ainsi qu’un Swoosh argenté qui finalise le design. La semelle est blanche tandis que l’outsole reprend le coloris bleu. Les empiècements bleus sont en nubuck tandis que le reste de la chaussure est en cuir. Nike SB est visible via la construction de la tige, la sneaker adoptant notamment la doublure des modèles Nike SB classiques. Le branding sur les semelles de confort et sur la languette est également estampillé du sigle skateboarding. Le Jumpman rouge est quant à lui visible sur la toebox, une première sur ce modèle. L’ADN de l’Air Jordan 1 se retrouve sur le logo Wings au talon ainsi que pour le look global de cette chaussure.

La Nike SB x Air Jordan 1 Low Eric Koston sortira ce samedi 15 juin sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 110€.

Date de sortie : 15 juin 2019
  • Modèle Nike SB x Air Jordan 1 Low Eric Koston
  • Coloris Vast Gray/Black/Metallic Silver
  • Prix 110€
  • SKU CJ7891-400
Shop it