Air Jordan 1 Satin « Shattered Backboard »

-

 

Une version satin pour l’Air Jordan 1 « Shattered Backboard »

Après avoir lancé il y a quelques mois une collection en satin entièrement dédiée à son public féminin, Jordan Brand ne cesse de décliner ses modèles mythiques avec le même procédé. En effet, les équipes de la marque américaine avaient déjà imaginé des éditions en satin des célèbres Air Jordan 1 « Banned » et Air Jordan 1 « Royal ». Pour rappel, ces deux versions étaient sorties en quantité très limitée à New-York en 2016. Aujourd’hui c’est un autre coloris emblématique qui alimente l’actualité. En effet, Jordan Brand dévoile les premiers images de la version satin de l’Air Jordan 1 Shattered Backboard. Cette annonce, à rapidement crée un grand engouement. La sortie de cette déclinaison s’annonce donc comme très attendu par les fans des premières heures.

Pour cette version, l’Air Jordan 1 « Shattered Backboard » se pare d’une empeigne conçue à l’aide d’une construction associant des parties en satin à des panneaux latéraux en cuir. Ce mélange de matières apporte un effet luxueux. On retrouve, sur le côté de la sneaker, un Swoosh brodé en fils de satin ainsi que des logos Wings sur le haut de la paire. Une semelle blanche équipée d’une semelle d’usure orange vient terminer sont légendaire design. Côté coloris, on remarque que le mélange d’orange, de noir et de blanc inspiré par la tenue portée par Michael Jordan lors d’un match d’exhibition en Italie est respecté.

Vous pouvez vous attendre à voir sortir très prochainement cette Air Jordan 1 Satin « Shattered Backboard ». Cette version sera proposée à la vente à partir du 5 mai 2018 au tarif de 160€. Elle sera disponible du 35,5 au 43 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Air Jordan 1 Satin “Shattered Backboard”

Coloris : Black/Starfish-Sail-Black
Style Code SKU : AV3725-010
Date de sortie : 5 Mai 2018
Price: 160€