Air Jordan 1 Shadow Satin par Aleali May

-

Aleali May imagine une nouvelle version de la Air Jordan 1 Satin.

Si vous ne la connaissez pas encore, Aleali May est une blogueuse-mode basée aux USA. Native de Los Angeles, la passionnée de street culture et de mode, rejoint l’équipe du shop RSVP Gallery à Chicago (dirigé par Don C) et continue de développer son goût pour ces deux domaines en multipliant les diverses apparitions dans des publicités pour diverses marques et en se rendant aux fashion-weeks.

Après plusieurs campagnes avec Nike et Jordan, la marque au Jumpman confie à Aleali May la réalisation de sa propre paire. L’ambassadrice choisit la Air Jordan 1 et lui donne un look qui rappellera à de nombreux fans de la marque les éditions Air Jordan 1 Satin extrêmement limitées sorties il y a peu. En effet on retrouve ces détails satinés sur le toe box et à l’arrière de la paire où le logo Wings est brodé. La partie noire qui recouvre la majorité de l’empeigne est en velours. Le Swoosh en chenille présent sur les côtés est un rappel aux varsity jackets que la blogueuse affectionne particulièrement. La semelle intérieure dispose d’un revêtement en cuir matelassé, tout comme les Air Jordan 2 Don C, ainsi que de la signature d’Aleali May cousue.

Cette paire de Air Jordan 1 Shadow Satin par Aleali May sortira en édition limitée le 28 octobre en tailles femme et homme.