Air Jordan 1 W High OG Red Chenille

Une exclusivité féminine bicolore.

Près de quarante ans après sa première sortie, la Air Jordan 1 a atteint les sommets dans le cœur des sneakerheads. Classique parmi les classiques, la première paire signature de Michael Jordan profite de sa versatilité et de sa popularité pour devenir un intemporel de la mode. Déjà adaptée dans des déclinaisons plus qu’originales, la Air Jordan 1 retranscrit au mieux son ADN lorsqu’elle se pare de coloris rappelant ses origines. Jordan Brand l’a bien compris avec cette nouvelle exclusivité féminine. Baptisée Red Chenille, elle présente la paire dans une combinaison dichromatique, évoquant les années Bulls de His Airness.

La tige haute de la Air Jordan 1 W High OG Red Chenille reprend la coupe moderne des Air Jordan hautes. La base de cette exclusivité féminine est construite en cuir lisse. La toebox perforée et les panneaux latéraux sont immaculés et contrastent avec le cuir rouge des gardes-boues avant et arrière. Ces derniers se marient aux passages de lacets et au col de cheville extérieur. Celui-ci est gaufré d’un Wings Logo gris très clair. Cette même teinte habille le cuir du renfort de cheville intérieur et se retrouve également sur la languette. Le velours côtelé utilisé pour cette dernière apporte une touche d’originalité à cette Air Jordan 1 W High Red Chenille. L’étiquette blanche de la languette porte un logo Nike Air rouge, assorti aux lacets. La paire tire son surnom du Swoosh latéral rouge en chenille, liseré de blanc. La semelle intermédiaire immaculée repose sur une semelle extérieure rouge.

Cette Air Jordan 1 W High OG Red Chenille est une édition limitée de la marque au Jumpman. Prévue de sortir en avril, vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM.

Date de sortie : TBA
  • Modèle Air Jordan 1 W High Red Chenille
  • Coloris Light Iron Ore/Varsity Red-Sail
  • Prix TBA
  • SKU DJ4891-061
Shop it