Air Jordan 4 Retro « Bright Crimson »

-

L’Air Jordan 4 revient dans un coloris inédit pour la nouvelle saison

L’Air Jordan 4, designée par Tinker Hatfield et qui est apparue pour la première fois en 1989, s’apprête à vivre une année chargée pour son trentième anniversaire. La marque au Jumpman a en effet annoncé une avalanche de sorties à venir en 2019 pour cette silhouette mythique au même titre que l’Air Jordan 6. Les premières dates de commercialisation commencent à filtrer après que certains coloris inédits aient été dévoilés fin 2018, dont la version « Bright Crimson » que nous vous présentons dans ces lignes et qui sera proposée début mars. Cette annonce intervient alors même qu’un premier coloris « Black Laser » vient d’être lancé sur le marché.

Cette nouvelle déclinaison est ainsi équipée d’une base chromatique blanche complétée par plusieurs détails de couleurs. On retrouve des touches de noir appliquées notamment sur les « wings » qui font office de passants de lacets ou encore la partie supérieure de la semelle intermédiaire. C’est d’ailleurs sur ces empiècements spécifiques qu’entre en jeu la teinte « Bright Crimson » s’apparentant à un rose pâle et appliquée ici à la manière d’un rendu « électrique ». Elle apporte une touche de couleur additionnelle et fait écho au revers de la languette intérieure ou à la semelle extérieure tricolore et celle de confort. L’empeigne de la paire est intégralement constituée de cuir et on retrouve le traditionnel filet graphique, également présent sur l’Air Jordan 5.

L’Air Jordan 4 Retro « Bright Crimson » sera commercialisée sur notre boutique en ligne SNKRS.COM le 2 mars 2019 à un tarif annoncé de 189€ l’unité.

Air Jordan 4 Retro Bright Crimson

Coloris : White/Black-Bright Crimson-Pale Citron
Date de sortie : 2 mars 2018
Prix : 189€
SKU Style Code: 308497-116