Air Jordan 6 Black Infrared

-

air jordan 6 infrared 2019

Le retour de la Air Jordan 6 Black Infrared

En 1991, Tinker Hatfield et Michael Jordan collaborent depuis déjà quatre années et c’est le temps qu’il aura fallu à His Airness pour entrer dans l’histoire en remportant son premier titre avec les Chicago Bulls. À l’aube des années 90, Michael enfile sa première bague de champion chaussé d’un modèle devenu mythique depuis : la Air Jordan 6 Black Infrared. Ce modèle original est d’autant plus iconique qu’il arbore au talon le logo Nike Air, le rendant si convoité.

En 2019, soit 28 ans plus tard, Nike pourrait rééditer cette icône des terrains et de la rue en revenant au modèle original. Sur cette paire en suédine noire avec ses perforations légendaires  imaginées par Tinker Hatfield pour améliorer la respiration, le mythique coloris Infrared de Nike vient sublimer la languette avec un jumpman brodé, la languette au talon ainsi que le lace-lock, rendu célèbre par la Jordan 5. Ce même Infrared est également présent sur la midsole au dessus de l’unité d’air visible et à l’avant. Cette midsole vient surplomber une semelle noire et icy agrémentée d’un jumpman Infrared. Il faut noter que l’Infrared de cette édition sera fidèle à l‘original, plus foncé que celui de la retro de 2014. Pour ce qui devrait être sa quatrième itération, Jordan Brand se rapprocherait du modèle OG comme jamais auparavant en brodant au talon le fameux Nike Air tant apprécié par les amateurs de Jordan.

Les bruits courent que cette réédition de la Air Jordan 6 Black Infrared reviendrait à l’occasion du prochain All-Star Game en février 2019. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur cette sortie très attendue si de nouvelles informations venaient à être dévoilées.

AIR JORDAN 6 BLACK INFRARED

Style Code SKU : 384664-060

Coloris : Black / Black-Infrared

Date de sortie : février 2019