Air Jordan 6 DMP 2020

Le coloris DMP en hommage aux performances de Jordan est réédité pour la première fois

Regroupée au sein du pack DMP (pour Defining Moment Package) sorti en 2006, l’Air Jordan 6 « DMP » s’apprête à être rééditée quatorze ans plus tard. La sneaker était alors parue pour rendre hommage aux performances des Chicago Bulls de Michael Jordan en 1991 et 1996, et plus précisément les Three-Peat. Il s’agit des triplés consécutifs des championnats NBA remportés par His Airness. La paire revient en 2020 dans une version identique au modèle OG pour le plus grand bonheur des nostalgiques et autres amateurs. La seule différence ici est l’absence de l’Air Jordan 11 aux côtés de laquelle la paire avait été présentée à l’époque.

La version proposée cette année sera en tous points fidèle à la mouture sortie au début des années 2000. La paire est présentée dans sa version à tige haute et dans un code couleur sobre dominé par une teinte noire. Ce coloris est pimenté grâce à l’ajout d’éléments dorés appliqués à plusieurs endroits : sur le Jumpman affiché sur la languette, sur la bande graphique de la languette arrière, autour de la bulle d’air apparente sur la semelle intermédiaire ainsi que sur la partie avant de la semelle et le numéro 23 de Jordan au talon. Un autre logo de même couleur apparaît sous la semelle qui a également la particularité de comporter une partie icy, une caractéristique de certains modèles de la gamme Air Jordan. Le lacelock présent sur le jeu de lacets affiche également le logo de la marque. La sneaker est proposée dans une construction en nubuck sur laquelle apparaissent de nombreuses perforations pour le confort.

L’Air Jordan 6 DMP 2020 sera de retour en magasins et sur notre boutique FENOM.COM le 11 avril 2020. Elle sera proposée 200€ l’unité dans le cadre de la collection Spring 2020 dans un packaging noir et doré à l’image de la sneaker.

Date de sortie : 11 avril 2020
  • Modèle Air Jordan 6 "DMP"
  • Coloris Black/Metallic Gold
  • Prix 200€
  • SKU CT4954-007
Shop it