Air Jordan 6 Retro Flint

-

Air Jordan 6 Retro Flint Grey

Le coloris Flint Grey est appliqué à l’Air Jordan 6

Au cours des dernières années, Jordan Brand n’a cessé de rééditer des modèles très plébiscités par les fans de la marque au Jumpman. Aujourd’hui, c’est au tour de l’Air Jordan 6, paire avec laquelle Michael Jordan remporte son premier titre NBA, de se voir appliquer un coloris qui avait été utilisé en 2006 sur une Air Jordan 7. Cette Air Jordan 6 Flint Grey était très attendue par les adeptes de la Jordan 6 et nous vous conseillons d’être rapide le jour de la sortie si vous souhaitez vous la procurer.

On retrouve une empeigne mixant différents matériaux comme du daim et du cuir, ce qui offre un look résolument premium à la paire. Ce cuir blanc est de très bonne facture et ravira les consommateurs les plus exigeants. Le daim gris figure sur tout l’avant de la paire et offre du relief à l’empeigne. On retrouve l’habituel Jumpman, ici brodé en violet sur la languette. Le « lacelock » est violet et infrared, tout comme les broderies Jumpman et Air au talon. L’étiquette Jordan violette et infrared figure sur le côté extérieur de la paire. On retrouve également l’intemporelle semelle icy, caractéristique de cette Air Jordan 6, qui se marie parfaitement aux teintes blanches et noires de celle-ci.

Cette Air Jordan 6 Flint Grey sortira le 12 janvier 2019 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Elle sera proposée au prix de 189€.

ACHETER CES SNEAKERS

Air Jordan 6 Flint Grey

Style code SKU : CI3125-100
Prix : 189€
Date de sortie : 12/01/19
Coloris : White/Dark Concord