Asics Gel Kayano 5 OG White Black

-

Asics continue à décliner la Kayano 5 pour ses 20 ans

Alors que la réédition du coloris original avait été teasée lors de la Paris Fashion Week pendant le défilé homme GmBH, il aura fallu attendre l’automne pour que la firme de Kobe mette son modèle Kayano 5 OG sur les étalages des retailers. Et pour fêter dignement les 20 ans de ce modèle de 1999, Asics nous en propose une nouvelle déclinaison, plus sobre que l’originale et qui reste parfaitement dans la tendance dad shoes du moment. La paire à l’amorti DuoMax visible est présentée ici dans le coloris White Black.

La silhouette de la Kayano 5 est typique des runnings de la fin des années 90, en effet, sous une empeigne mêlant matériaux respirant et cuir, on pose une semelle imposante et intégrant une technologie d’amorti visible. Dans notre cas, le DuoMax rouge est visible à l’arrière de la semelle. La base de la sneaker est essentiellement blanc et gris alors que du noir vient habiller la languette, le Tigerstripe et la semelle extérieure. Pour relever un assemblage chromatique très sobre, les logos et autres inscriptions Asics sont brodées en rouge. La semelle intermédiaire fait mention des technologies utilisées pour l’amorti, à savoir Gel du côté extérieur et DuoMax du côté intérieur.

La Asics Gel Kayano 5 OG White Black fait partie de la collection automne/hiver 2018 de la marque nippone et vous pouvez la retrouver sur notre shop en ligne SNKRS.com au prix de 139€.

ACHETER CETTE SNEAKER

Asics Gel Kayano 5 OG

Style Code SKU : 1191A176-101
Coloris : White / Black
Date de sortie : Décembre 2018
Prix : 139€