Asics Gel Lyte White/Dark Ocean/Red

-

Ca sent l’été chez Asics avec une nouvelle Gel-Lyte.

La marque japonaise Asics est le leader incontesté depuis plusieurs années sur le segment du running. Depuis des décennies, ses ingénieurs rivalisent d’imagination pour inventer les meilleurs concepts pour les coureurs. Leur catalogue regorge de pépites des années 1980 et 1990 qui reviennent au fur et à mesure des saisons. L’Asics Gel-Lyte première du nom avait fait un retour remarqué l’an dernier et elle est désormais une valeur sure des collections.

Pour la collection automne/hiver 2018, c’est une déclinaison très estivale qui vient de sortir. Plusieurs types de matières ont été associées sur l’empeigne avec du cuir, du daim et un mesh blanc parfaitement de saison. On retrouve d’ailleurs cette teinte sur le suédé qui offre un léger contraste bien senti. En termes de couleurs, c’est une association de bleu marine et de rouge qui a été appliqué sur les sneakers. On retrouve le rouge habilement posé au niveau des oeillets et de la semelle intermédiaire ainsi que sur le logo GEL au talon. Le bleu marine est réparti d’une manière un peu plus centrale, des stripes jusqu’au talon.

Cette Asics Gel-Lyte White/Dark Ocean/Red, appartenant à la collection Fall/Winter 2018, est déjà disponible sur notre e-shop SNKRS au tarif de 99€.