La suite de la collaboration avec la superstar américaine revisite un classique
L’année 2020 débutait sur les chapeaux de roue avec la présentation du partenariat liant adidas avec la superstar Beyoncé, propulsée au rang de partenaire créatif, en dévoilant la collection Ivy Park. Ce projet, qui marquait un tournant dans la carrière de Queen B et renforçait la liste des collaborations de l’équipementier avec des personnalités. La suite de cette collaboration de grande envergure sera commercialisée cet automne et sera notamment composée d’une adidas Ultra Boost, d’une Forum Mid et d’une Sleek Super 72. En attendant leur arrivée, une première silhouette est proposée pour cette rentrée. Il s’agit d’une adidas Superstar Platform, une version revisitant le classique d’adidas qui fête cette année ses cinquante ans.
L’artiste américaine traduit sa vision de la sneaker en la dotant d’une semelle compensée de type Platform, une première sur ce modèle. Cet ajout surélève la chaussure et lui offre une nouvelle stature. Le nom de Beyoncé est également affiché sur les semelles de propreté aux côtés du branding adidas classique. L’incontournable shell-toe, cette partie en caoutchouc disposée sur la toebox, est conservée pour un rendu fidèle aux premiers modèles. La Superstar est également proposée dans son coloris classique White/Black, une base blanche agrémentée des trois bandes latérales et de l’empiècement au talon de couleur noire. La construction est également classique avec une tige en cuir. L’absence de branding sur la languette permet toutefois de distinguer cette sneaker des versions plus conventionnelles.
Vous pourrez retrouver la Beyoncé x adidas Superstar Platform le 18 septembre sur notre e-shop FENOM.COM. La sneaker sera vendue 200€ l’unité et en édition limitée.