Bodega x Asics Gel-Mai « Underground »

-

Bodega collabore avec la marque japonaise autour de l’Asics Gel-Mai.

L’Asics Gel-Mai est revenue sur le devant de la scène avec principalement une jolie collaboration avec Ronnie Fieg pour la boutique Kith mais également au sein de la gamme Asics Tiger pour la collection printemps/été 2017.

C’est le shop de Boston, Bodega, qui s’associe à son tour à la marque japonaise afin de revisiter à sa manière ce modèle si particulier. Le thème abordé sur cette collaboration se concentre sur la vie et la mort. L’objet choisi pour imager cette différence est le squelette anatomique qui se présente souvent divisé en deux faces avec un côté osseux (mort) et un côté où l’on voit l’épiderme (vie). Afin d’illustrer le sujet, la paire est présentée de manière assez brève dans une vidéo tournée dans les catacombes de Paris. Le but étant de montrer le contraste entre une ville dynamique à la surface pour son côté vivant et son sous-sol rempli d’os humains censé représenté la mort. Sur le peu que nous pouvons observer, la paire mixe des couleurs beiges et orangés avec un motif à rayures. La semelle extérieure est, quant à elle, transparente et laisse entrevoir les os du pied.

Cette Asics Gel-Mai « Underground » x Bodega sera mise en vente le 23 juin chez Bodega et sur leur site internet à un tarif de $170.