Childish Gambino x adidas Originals

-

childish gambino adidas

Childish Gambino rejoint adidas.

Les grandes marques sportswear se concurrençaient jusqu’à alors sur la signature d’athlètes. Elles essaient d’ailleurs de les recruter dès le plus jeune âge. On se souvient par exemple de Lebron James et son contrat à tout juste 18 ans au sortir du lycée et son entrée en NBA.

Mais depuis quelques années, ce sont désormais les stars de la musique, de la mode ou de l’art qui sont approchées. Le feuilleton de l’été dernier laissait envisager que Drake rejoindrait adidas mais a priori il reste bien avec la team Jordan. Pour cette rentrée, adidas a déjà annoncé la signature de Kylie Jenner – anciennement avec Puma. Elle rejoint donc sa soeur Kendall dans le roster de la marque allemande. On apprend aujourd’hui que c’est Childish Gambino qui sera avec adidas. L’artiste multi-disciplinaires, connu aussi sous le nom de Donald Glover notamment dans sa carrière d’acteurs (Atlanta, Spiderman, Solo), s’apprête donc à représenter la marque aux 3 bandes. On peut déjà imaginer qu’une collection est dans les tuyaux. Il se peut néanmoins, à la manière des soeurs Jenner, qu’il ne soit que l’égérie d’un modèle ou d’une gamme et sans forcément une silhouette estampillée à son nom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Animation by @ivanreecedixon and @ggsharp Written by Fam Rothstein Directed by @ChildishGambino

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le


Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’informations sur cette future collaboration réunissant Childish Gambino et adidas Originals.