Comme des Garçons x Nike Air Max 180

-

comme des garcons nike air 180

Une collab’ prévue avec des Comme des Garçons x Nike Air Max 180 ?

Cela fait déjà quelques saisons que la Nike Air Max 180 a été préservée. La marque américaine a plutôt concentré ses efforts dernièrement sur les Nike Air Max 1, Air Max 95 et plus récemment la Nike Air Max 97. Mais le modèle sorti en 1992 célèbre cette année son quart de siècle d’existence et il n’est donc pas étonnant d’en entendre parler.

En général, Nike aime bien réintroduire ses silhouettes en collaborant avec un label ou en sortant des éditions très limitées. Lors de la dernière Fashion Week parisienne, c’est lors du défilé Comme des Garçons qu’ait réapparu la Nike Air Max 180. Encore une fois rien de surprenant ici puisque le label japonais avait déjà joué un rôle important dans l’introduction de la Nike Air VaporMax. Ici, ce sont donc deux paires de Nike Air Max 180 qui ont été aperçues. Elles semblent très colorées avec du noir, rouge et rose pour une d’entre elles ainsi qu’une déclinaison rose, rouge et blanc pour l’autre. Elles rappelleront d’ailleurs peut-être à certains les premiers programmes NikeiD sur cette silhouette.

Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une véritable collaboration Comme des Garçons x Nike Air Max 180 mais nous ne manquerons pas de vous en reparler dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.