Anderson .Paak et Vans présentent leur première collection
Anderson .Paak est un rappeur, chanteur, musicien et producteur américain. Il est né à Oxnard, en Californie et a été révélé aux yeux du monde entier l’année dernière notamment par le succès retentissant de son single Bubblin, suivi de l’album Ventura. Il a remporté trois Grammy en 2019 et 2020 et il ne cesse de présenter de nouveaux projets, qu’ils soient musicaux ou cinématographiques, par la réalisation de clips musicaux. Vans l’a présenté comme son nouveau « Global Music Ambassador » et on peut dire qu’ils ont eu du flair, car l’artiste risque de continuer à faire parler de lui dans le futur. Les deux protagonistes profitent de la sortie du single « JEWELZ » pour annoncer cette collaboration qui revient sur ses deux premiers albums « Venice » et « Malibu ». On retrouve deux sneakers, une Old Skool DX et une Sid DX.
La Old Skool « Venice », s’inspire de la palette de couleurs utilisée sur la cover du premier album de Cheeky Andy. On retrouve une empeigne en toile sur laquelle est imprimé des rayures multicolores. Les passants des lacets sont de quatre couleurs, vert et bleu pour le pied droit et rouge et jaune pour le pied gauche. Une citation du rappeur est inscrite sous la languette. Vans sait comment faire plaisir aux fans avec une boite spéciale aux couleurs de Venice. À noter qu’un dust bag accompagne également la paire.
Pour la seconde silhouette, la Sid DX « Malibu », on retrouve un code couleur plus sobre avec du noir, du blanc et du vert. Aperçue pour la première fois aux pieds d’Anderson .Paak dans le clip « Cut ‘Em In », on la découvre aujourd’hui en détails. L’empeigne est construite dans une toile en canvas blanc sur laquelle est appliqué des morceaux en bouclette pour un rendu bien funky, à l’image du rappeur. Le logo est brodé dans un fil vert, ce qui apporte un peu de contraste à la paire. Du cuir suédé est utilisé sur la toebox ainsi que sur la languette. On retrouve le fameux « YES LAWD », inscrit sur la doublure en cuir, au niveau des talons. Enfin, la tige repose sur une semelle vulcanisée blanc et noir. La paire est elle aussi accompagnée d’une special box et d’un dust bag.
La collaboration Anderson .Paak x Vans sera disponible en quantité très limitée le 13 novembre sur notre boutique en ligne FENOM. La Vans Old Skool DX « Venice » sera proposée à 115€ et la Vans Sid DX « Malibu » à 110€.