Dimanche 16 mars 2008 : troisième édition de la back in the days. Cette année direction La Bellevilloise et le public était présent.
Une fois rentré, deux salles : la première au sous sol regroupait la partie scène et danse. En première partie d’après midi, où pouvez y voir des battles de danse
A l’étage, une grande salle dédiée à la rencontre entre nostalgiques avec pour mettre dans l’ambiance un magnifique display de divers paires et objet des années 80, ainsi que des consoles d’arcades avec les plus grands classiques comme Street Figher 2. Ambiance.
Le display de Thomas Giorgetti :
La partie Dr Medzoo :
Les consoles :
On pouvait croiser quelques têtes bien sympas avec des style très différents. Certains ont joué le jeu en portant des fringues et paires d’époque et d’autres avaient gardé un style plus classique mais tout aussi efficace.
Matching Bipper
Zoom sur quelques belles paires présentent
En fin d’après midi, c’est parti pour le Battle de sneakers tant attendu. Après la victoire de JB l’année dernière, le titre est remis en jeu. Cette année le jury était composé de Thomas Giorgetti en maitre de cérémonie, ainsi que Tex, Babaflex, Manu Custom, Vince, Epsi et Diana. Le tout ambiancé par les sons de DJ Cut Killer et DJ Fab. Cette année, trois catégories : Enfants, Hommes et Femmes.
On commence par les sélections enfants :
Au tour des mecs :
Craquage en direct
« Une minute de silence »
Les frères Force V
JB remet son titre en jeux cette année
Et pour finir les filles :
Le jury se reunit :
Les enfants finalistes :
And the winner is…
Les filles finalistes :
And the winner is :
Les garçons finalistes :
Le public doit départager les deux premiers
Et c’est Air-Bienf qui remporte ce Battle avec sa Jordan VII. Bravo à lui
Bravo à Nadim, Kirikoo et tous les gens qui on participé à l’organisation de cet événement. Rendez vous l’année prochaine si tout se passe bien. Et restez connectés peut être une video prochainement de l’événement. PEACE