Il y a 3 semaines, mon ami Tony aka Ipcress de Sneaks4Freaks me passe un coup de fil pour me proposer de se joindre a lui pour la soirée de lancement Puma World Cup. L’homme blase que je suis par le nombre d’invitations reçues hebdomadairement (c’est une figure de style, continuez à m’inviter SVP) réfléchit: une soirée open bar a Brick Lane avec des amis. Mmmmh. RV est pris pour le mardi.
Donc RV le mardi suivant dans la City pour quelques verres de chauffe. La Magners est officiellement ma meilleure amie après 17h. Tout le monde est en Puma sauf moi. Ben oui, j’ai fort heureusement laisse ma paire de Mihara a Paris – et je ne sais toujours pas pourquoi j’ai acheté cette paire – et je n’ai plus de Clydes (une longue histoire). Bref, revenons en a la soirée.
Quelques maillots et quelques crampons mis en évidence, une vidéo au mur, une terrasse aménagée avec du gazon artificiel, quelques footballers aussi visiblement. Voila donc la recette d’un lancement de produits World Cup. Maxi Jazz de Faithless est aux platines (un visage devenu familier dans les soirées Puma UK). Par contre, je ne comprends pas ce que font ces personnes qui déambulent avec des tees arborant un slogan « Adopt-a-German ». Et le fameux open bar. Qui comme à toute soirée, a rempli sa mission. Je ne remercierai jamais assez Preem qui m’a permis d’éponger le tout avec un curry venu du paradis.
Quoiqu’il en soit, merci a Puma pour une excellente soirée. Je n’ai pas encore tout compris, et je m’en excuse. Mais merci.
Merci a Tony, Mubi et Mac pour les photos.