Fragment Design x Converse Jack Purcell Modern

-

Converse réitère avec le label d’Hiroshi Fujiwara autour de la Jack Purcell Modern.

La marque américaine, basée dans le Massachusetts, nous a habitué depuis quelques saisons maintenant a retravaillé ses plus grands classiques avec des marques issues d’autres univers comme par exemple Fragment Design. Il faut dire que le designer japonais, Hiroshi Fujiwara, est très proche de la firme américaine puisque Converse appartient à Nike avec qui il a travaillé de nombreuses fois.

Pour cette fin d’année, c’est la Converse Jack Purcell Modern qui bénéficie de cette jolie collaboration entre les deux entités. La collection propose trois couleurs différentes de la silhouette, au célèbre sourire, dont une noire, une bleue et une blanche. Comme à l’accoutumé, les déclinaisons sont assez sobres avec des coutures blanches pour contraster le rendu. L’empeigne est en toile épaisse avec un renfort en caoutchouc à l’avant du pied typique de la Jack Purcell. Une petite inscription est imprimée sur le haut de la semelle où l’on retrouve notamment le nom de la marque japonaise. On peut également voir son logo à l’intérieur, mais aussi sur la semelle de propreté ainsi que sur les talons. Chaque édition sera accompagnée d’une seconde paire de lacets et certainement d’une boite inédite.

Cette collection Fragment Design x Converse Jack Purcell Modern sera disponible sur notre boutique en ligne SNKRS à partir de ce 11 novembre.