Jordan Future Low White/Navy

-

jordan future low white navy

La version basse de la Jordan Future s’apprête à sortir.

La Jordan Future a été l’une des très belles surprises de 2014. Si la marque a peut-être légèrement abusé sur le nombre de sorties sur la silhouette, elle reste tout de même l’un de nos coups cœur. Retravailler la mythique Air Jordan 11 n’était pas forcément une simple affaire et le résultat est excellent.

Cependant, on n’a, pour l’instant, eu aucune sortie sur la Jordan Future en 2015. Mais cela devrait vite changer avec les débuts de sa version basse. Plusieurs coloris sont en effet prévus pour ce printemps dont ce combo bleu marine et blanc qui plaira forcément à beaucoup de monde et notamment les amateurs des New York Yankees. La Jordan Future avec une tige plus basse sera l’une des valeurs sures pour les mois les plus chauds de l’année. Elle est ici en mesh bleu marine contrasté par des touches de blanc aux niveaux des passants de lacets, de la semelle intermédiaire et la semelle extérieure mais aussi sur le Jumpman de la languette. Les lacets bleu marine lui vont plutôt bien mais on pourrait totalement l’imaginer avec des lacets blancs pour apporter encore un peu plus de contraste.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée mais il est très probable que cette Jordan Future Navy/White sorte pour l’été.

images