Kevin Rodrigues x Converse CONS All Star Pro

-

kevin rodrigues converse cons

Le skater Parisien Kevin Rodrigues sort deux paires avec Converse CONS

Le skater Parisien Kevin Rodrigues a imaginé deux modèles chez Converse CONS, la gamme skate de la marque américaine. Il a décidé de décliner les versions basses et montantes de la Converse All Star en prenant inspiration dans la thématique militaire.

Le design de la Pro Hi est inspiré d’un modèle créé à l’époque pour les militaires Américains afin de jouer au basket-ball en dehors de leur service. On reconnait tout de suite les couleurs de cet univers avec cette empeigne en toile khaki qui accompagne une semelle extérieure toute en gomme marron foncé. Le modèle low, All Star Pro OX, reprend le design d’une paire de Jack Purcell portée par les forces armées de l’US Navy. On retrouve une empeigne en toile dans une teinte beige clair qui tranche avec cette semelle extérieure intégralement noire. Plusieurs détails viennent personnaliser ses paires. L’intérieur en cuir est frappé des coordonnées géographiques (latitude et longitude) de Paris et de l’inscription « A Love Like Blood », surement un clin d’oeil aux paroles du titre de Killing Joke. Enfin, chaque semelle intérieure affiche une illustration réalisée par l’un de ses proches. Ces modèles de la gamme skateboarding sont fabriqués avec plusieurs renforts et un coussin d’amorti supplémentaire Nike Air au niveau du talon.

Vous pourrez apercevoir les deux paires aux pieds de Kevin Rodrigues et Manuel Schenck dans la vidéo ci-dessous.

Ce duo Kevin Rodrigues x Converse CONS All Star sera disponible dès le jeudi 8 février sur notre e-shop SNKRS, à 75€ pour la High et 70€ pour la low.