Kith x Nonnative x adidas Ultra Boost Mid

-

Ronnie Fieg tease une nouvelle adidas Ultra Boost Mid en collaboration avec Kith et Nonnative.

Le label Kith, fondé par Ronnie Fieg, est depuis quelques saisons maintenant un acteur majeur dans l’univers du streetwear avec ses nombreuses collaborations et collections qui cartonnent. Le vendredi du Black Friday nous offre chaque année son lot d’exclusivité et ce vendredi 24 novembre ne dérogera pas à la règle puisqu’une nouvelle collaboration entre adidas, Kith et la marque japonaise Nonnative sera prévue pour cette date.

La paire a été aperçue sur le compte instagram de Ronnie Fieg, où l’on peut découvrir le design de cette adidas Ultra Boost Mid. Chaque entité a apporté sa touche sur cette silhouette mi-montante. Elle dispose d’une empeigne en Primeknit disposant d’un motif façon patchwork mixant différentes rayures noires et grises. Le rendu semble vraiment réussi malgré les photos postées en noir et blanc. On peut découvrir également que le mudguard est identifié par des empiècements thermocollées se prolongeant sur les trois bandes. La semelle BOOST ainsi que la partie arrière sont teintes entièrement en noir.

Cette Kith x Nonnative x adidas Ultra Boost Mid n’a pas encore de date de sortie, mais il semblerait que la sneaker soit prévue pour ce vendredi 24 novembre lors du Black Friday.