La adidas Y-3 Futurecraft 4D sur les podiums lors d’un défilé à Paris

-

adidas y-3 futurecraft

La technologie Digital Light Synthesis pour une magnifique adidas Y-3 Futurecraft 4D.

Lors du défilé de Yohji Yamamoto à Paris, la adidas Y-3 Futurecraft 4D a été dévoilée au grand public. Créée avec la technologie Digital Light Synthesis qui utilise la projection numérique, cette adidas Y-3 Futurecraft 4D est une véritable révolution dans le monde des sneakers. Plus au point que la technologie d’impression 3D, cette innovation procure de nombreux avantages notamment en termes de qualité et de vitesse de production.

Cette semelle révolutionnaire est accompagnée d‘une empeigne en Primeknit blanc et comporte quelques détails de cuir notamment sur le devant de l’empeigne. Son étonnant système de liens (les ficelles que vous voyez sur les côtés) permet de laisser apparaître l’incontournable logo à trois bandes. Ces différents éléments donnent un réel look futuriste à cette adidas Y-3 Futurecraft 4D.

Pour le moment peu d’informations ont été communiquées, seulement 300 paires seront réalisées en édition Friends & Family avec une sortie annoncée pour le mois d’avril 2018. La marque allemande prévoit par la suite de produire environ 5000 paires pour la saison automne/hiver 2018.