Le come-back de l’adidas Campus

-

adidas Originals réédite son adidas Campus pour la saison automne/hiver 2017.

Lancée au milieu des années 1980, l’adidas Campus fait partie de ces classiques de la marque aux trois bandes avec une forte histoire.

Cette paire tient son inspiration de l’univers du basket-ball mais a très vite été adoptée par les amateurs de sneakers de l’époque pour être portée de façon plus lifestyle. On se rappelle notamment des Beastie Boys qui portaient régulièrement cette silhouette. Par la suite, c’est surtout le marché japonais qui a continue de plébisciter ce modèle avec de nombreuses éditions limitées imaginées par Kazuki Kuraishi, les marques Beauty & Youth ou Bedwin ainsi que le shop Mita.

Pour l’été 2017, adidas souhaite remettre ce classique au goût du jour en le réintroduisant dans plusieurs versions. On aura droit à des rééditions de coloris d’époque avec une forme et un traitement rappelant les paires des années 1980 ainsi que d’autres déclinaisons de l’adidas Campus en version premium. Ce retour est incarné par la nouvelle génération visible sur ce shooting avec notamment Na-Kel Smith et Blondey McCoy, les skateurs des marques Supreme et Palace.

Le retour de l’adidas Campus est prévu pour le 15 juin et une sélection de modèles vous sera proposée sur SNKRS avec des tarifs oscillant entre 89€ et 109€ selon le traitement appliqué.